Scanner réseau ouvert au Cloud

Fujitsu présente un scanner réseau accessible à tous les collaborateurs d’une entreprise qui peuvent y intégrer des documents papiers directement dans les processus, les sauvegarder sur le réseau ou même les envoyer dans le Cloud.

post-image-3

C’est ce que l’on peut actuellement voir au Salon CeBIT de Hanovre, au stand de la société Imaging Solutions, filiale de Fujitsu. Le scanner gère l'envoi de documents papiers vers des systèmes comme Microsoft Sharepoint, le transfert de factures à la comptabilité ou l'envoi de mémos par e-mail.

Comme cela existe déjà sur certaines imprimantes professionnelles, les processus de capture de documents du scanner N1800 sont configurables individuellement et des "boutons de tâches" peuvent être créés. Seules les fonctions utiles à l'utilisateur s’affichent alors sur l’écran tactile.

Le N1800 offre une gestion des utilisateurs intégrée ainsi qu’une connexion directe au courrier électronique, à internet ou à des services de stockage dans le Cloud. Il peut donc fonctionner en toute autonomie. Les utilisateurs potentiels sont les groupes de travail ou les petites entreprises. Son prix: 1650 EUR (HT).

Show More
Back to top button
Close
Close