Retards de livraison chez HP?

La fourniture des HP Pavilion équipés de puces Intel pourrait être retardée suite aux problèmes rencontrés par Intel avec ces nouvelles puces de la classe Sandy Bridge.

post-image-3
Hewlett-Packard a ainsi retardé le lancement de nouveaux ordinateurs portables équipés de processeurs Intel Core. En cause, les chipset défectueux de Intel (voir nos infos par ailleurs).  HP avait initialement prévu de rendre ses nouveaux Pavilion DV7 DV6 (disponibles aux États-Unis) le 27 février, mais la date a été reportée de plusieurs semaines. Ce sera désormais pour le printemps.

Les ordinateurs portables incluront les dernières puces Core i5 et Core i7 en technologie Sandy Bridge.
 
Comme HP, Dell, Lenovo et MSI ont interrompu la livraison de leurs machines équipées des funestes chipset 6-série (nom de code « Cougar Point »). La raison invoquée est que ces derniers pourraient se dégrader dans le temps et affecter les performances des dispositifs de stockage. HP a même dû annuler un événement prévu à  New York le 15 février et qui devait évoquer l’avenir des ordinateurs portables. De son côté Intel promet une production en pleine puissance des chipset réactualisés pour le mois d’avril.
Show More
Back to top button
Close
Close