Nouveau directeur des ventes indirectes chez EMC

EMC a nommé Dirk Hoorelbeke (46 ans) au poste de directeur des Ventes indirectes et du Business Development pour le Belux.

post-image-3
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Dirk Hoorelbeke (chez EMC depuis 14 ans) devra renforcer le développement du canal de vente indirect, « tant d'un point de vue stratégique que tactique ». Sa mission est de permettre à court terme à EMC de desservir de nouveaux segments de marché. Par ailleurs, Dirk Hoorelbeke devient responsable du business development dans le contexte des acquisitions récentes opérées par EMC (Greenplum et d'Isilon), du partenariat VCE, conclu avec VMware et Cisco, et de la poursuite de l'extension du portefeuille de produits destinés aux PME.

Selon le nouveau responsable du canal, l’une de ses grandes missions sera  d’implémenter les nouvelles technologies, telles que le cloud computing : « Cela a pour conséquence de placer le canal indirect face à des défis sans commune mesure avec ceux du passé... Je me réjouis de pouvoir, à l'avenir, contribuer à
donner forme au canal indirect d'EMC."
 
Bart Coole, qui remplissait jusqu'ici les fonctions de directeur commercial pour les moyennes entreprises en Belgique, y ajoute pour sa part désormais la responsabilité du secteur public qu'EMC dessert également via le canal indirect.
Show More
Back to top button
Close
Close