EMC en 2011

Aux premières semaines de 2011, EMC fait le point sur le nouveau millésime. Les acquisitions opérées - notamment celles d'Isilon, de Bustech et de Greenplum – devraient avoir « une influence majeure » sur les résultats 2011.

post-image-3
EMC parie sur un renforcement dans des segments de marché tels que les médias, l'industrie des loisirs et les soins de santé. Le renouvellement du catalogue Backup Recovery Systems (BRS) pourrait aussi avoir une influence positive sur le chiffre d'affaires.
"Pour 2011, je m'attends à enregistrer la plus forte croissance dans le segment médian du marché", anticipe Geert Van Peteghem, country manager pour le Belux.
 
"En raison de la pression constante poussant à une optimisation des coûts, d'une législation plus stricte et de la nécessité d'accentuer la flexibilité, les sociétés investiront davantage dans des solutions cloud, dans la sécurité et dans ce qu'on appelle des solutions "big data" afin de retirer davantage de valeur de leurs informations. De concert avec nos partenaires, nous veillerons en 2011, comme par le passé, à ce que nos clients disposent de solutions évolutives et rentables, qui répondent à leurs besoins spécifiques , et à ce qu'ils puissent compter sur un support adéquat."

Show More
Back to top button
Close
Close