Quest Software achète BakBone

L’acquisition par Quest d’un éditeur de  logiciels de protection des données doit l’aider à présenter des solutions de protection complètes pour les environnements physiques, virtuels et applicatifs. Les nouvelles solutions se nommeront Quest NetVault.

post-image-3
Cette acquisition permettra à Quest de compléter son portefeuille de produits et d'offrir des solutions de protection des données pour les environnements hétérogènes. « La protection continue des données est un problème majeur pour toutes les entreprises, d'autant plus que le volume de données générées ne cesse d'augmenter », a déclaré Doug Garn, président-directeur général de Quest Software.

Par cette opération, BakBone apporte quatre produits estampillés NetVault qui fournissent des fonctions de protection continue des données, de déduplication, de réplication et de sauvegarde sur disques et sur bandes. Quest vendra d’ailleurs les solutions BakBone sous la marque Quest NetVault. Ces solutions seront proposées séparément et sous la forme d'une suite de produits.

Quest compte présentera sa feuille de route stratégique concernant l'avenir de la gamme de solutions BakBone et ses solutions de protection des données complémentaires à la fin du premier trimestre 2011. Les actionnaires de BakBone ont reçu 0,33 $ par action ordinaire et 1,29 $ par action privilégiée.
Show More
Back to top button
Close
Close