Stephen Liang, directeur technique de Vertiv, prend sa retraite, Scott Armul est nommé directeur technique principal

-

post-image-3

Vertiv (NYSE : VRT), leader mondial des infrastructures numériques critiques, annonce le départ à la retraite de son directeur technique Stephen Liang après plus de trente ans de dévouement et d'engagement au service de Vertiv. Au cours de cette période, et dans le cadre de ses fonctions précédentes chez Emerson, M. Liang a joué un rôle important dans le développement de la vision technologique de Vertiv. Plus tôt cette année, il s'est consacré exclusivement à ses responsabilités de directeur technique, dirigeant la stratégie technologique et les initiatives d'innovation de l'entreprise. Il quittera ses fonctions le 1er janvier 2026.

« Les contributions de Stephen au cours de son mandat chez Vertiv ont eu un impact considérable. Il a joué un rôle essentiel dans la définition et la promotion de notre stratégie technologique et de notre programme d'innovation », a déclaré Giordano Albertazzi, PDG de Vertiv. « Son leadership a été déterminant pour positionner Vertiv comme un innovateur technologique dans notre secteur, et son héritage continuera d'influencer notre succès futur. »

Scott Armul nouveau directeur des produits et des technologies
Scott Armul prendra ses fonctions de directeur des produits et des technologies (CPTO) le 1er janvier 2026. M. Armul a été promu vice-président exécutif, portefeuille mondial et unités commerciales chez Vertiv le 1er janvier 2025.

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Armul supervisera le bureau technologique. Il sera également responsable de l'ingénierie, de la recherche et du développement, ainsi que des unités commerciales qui composent le portefeuille de solutions de Vertiv. Cette restructuration stratégique du bureau technologique vise à renforcer le lien entre le développement technologique et la stratégie commerciale. Vertiv sera ainsi mieux à même de répondre aux besoins changeants de ses clients.

Depuis ses débuts chez Vertiv en 2009, M. Armul a occupé divers postes techniques, de direction et orientés vers la clientèle, ce qui lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie de l'entreprise et de la dynamique du marché. Sa nomination souligne l'engagement de Vertiv à développer les talents internes et à promouvoir une culture de performance de haut niveau qui favorise la croissance et l'impact.

Pour plus d'informations sur Vertiv, rendez-vous sur Vertiv.com.

Show More
Back to top button
Close
Close