Motorola nomme Richard de Borst au poste de General Manager Benelux

Motorola annonce la nomination de Richard de Borst au poste de General Manager pour le Benelux. À compter du 1er août 2025, M. de Borst pilotera la croissance et le développement de Motorola dans cette région stratégique. 

post-image-3

Richard de Borst apporte plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécommunications, tant du côté des fabricants que des opérateurs mobiles. Au cours de sa carrière, il a endossé différentes fonctions dans des entreprises de premier plan telles que Samsung, Sony Ericsson et T-Mobile, ainsi que des rôles de management, entre autres chez Huawei et Xiaomi. Ces trois dernières années l’ont amené à enrichir son expertise dans le secteur des énergies renouvelables, ce qui lui permettra d’apporter une vision tournée vers le futur à l’équipe de direction de Motorola.

Fort de sa vaste expérience, de sa vision stratégique et de ses qualités de leader avérées, M. de Borst est idéalement placé pour concrétiser les ambitions de Motorola au Benelux. Il s’attachera à renforcer la position de Motorola sur les segments tant grand public que professionnel et à développer des partenariats dans la région.

À propos de sa nomination, Richard de Borst a déclaré : « C’est un honneur et un réel plaisir de rejoindre Motorola Benelux. Fort des succès déjà obtenus, j’ai à cœur de continuer à développer notre activité, tant du côté B2C que B2B, et de construire, avec notre équipe talentueuse et nos partenaires de confiance, un avenir prometteur pour Motorola, porté par un portefeuille de produits innovants et visionnaires. »  

Avec l’arrivée de Richard de Borst, Motorola souligne son ambition de continuer à investir dans le marché du Benelux et de répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs et des entreprises.  

Show More
Back to top button
Close
Close