Inetum et Armis unissent leurs forces pour protéger les entreprises belges contre les cybermenaces

Armis propose une solution de cybersécurité qui aide les organisations à sécuriser et à gérer tous les appareils connectés dans des environnements IT, OT (Operational Technology) et IoT (Internet of Things). L'un des principaux atouts de la plateforme est sa capacité à offrir une visibilité complète sur tous les appareils d'un réseau, en particulier ceux qui sont traditionnellement difficiles à monitorer. Sans cette visibilité complète de l'écosystème des appareils connectés, il devient difficile de les identifier, de les classer et de les sécuriser correctement. Armis répond à ce problème en offrant des informations en temps réel sur l'ensemble du réseau, aidant ainsi les organisations à mettre en œuvre des politiques de sécurité basées sur des données précises.

post-image-3

La plateforme surveille discrètement les appareils sans perturber les systèmes importants. Elle fournit des informations détaillées sur chaque appareil, notamment son type, sa fonction, son comportement et les risques potentiels. Elle est également conforme à des réglementations telles que NIS2 et s'intègre à des outils de sécurité de premier plan tels que Microsoft Sentinel et HPE Aruba Networking Clearpass, ce qui en fait une solution flexible pour les besoins de sécurité complexes. 

Une solution unique pour des clients divers

«?La cybersécurité commence par la connaissance de ce dont on dispose », commente Jo Leemans, Director Technology chez Inetum Belgique. «?Une protection efficace est impossible sans une compréhension claire de tous les actifs et de leur interaction. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes associés à Armis : sa plateforme offre une visibilité complète sur les environnements IT, OT et IoT, garantissant à nos clients la possibilité d'identifier, de surveiller et de sécuriser l'ensemble de leur écosystème. C'est un élément essentiel pour de nombreux secteurs, notamment les soins de santé, où la sécurité des données personnelles et la fiabilité des opérations sont essentielles. Avec cette base, nous donnons aux entreprises les moyens d'aborder les risques de manière proactive et de renforcer leur positionnement en matière de cybersécurité. » 

« Armis s'aligne parfaitement sur notre mission "Digital Impact – but faster, easier and for the good of all". La plateforme automatise de nombreuses tâches fastidieuses, éliminant le besoin d'un suivi manuel des données à l'aide de tableaux, ce qui est particulièrement utile dans les secteurs qui évoluent rapidement. En automatisant ce processus, Armis permet à nos clients de gérer les appareils en temps réel et de garder une longueur d'avance sur les risques de sécurité. En outre, la plateforme permet une détection plus rapide des menaces en analysant les modèles et en signalant immédiatement les anomalies, permettant ainsi aux équipes de sécurité d'agir rapidement et de manière décisive. Grâce à Armis, nous sommes en mesure d'améliorer la sécurité dans tous les domaines », continue Jo Leemans

La vision d'Armis pour son partenariat belge

«?Armis a une forte présence dans divers secteurs, des clients IT traditionnels aux gouvernements, en passant par les soins de santé et les infrastructures critiques, avec une large base de clients dans le monde entier. En Belgique, nous nous adressons aux grandes entreprises et aux organisations ayant des besoins complexes en matière de sécurité. Le vaste réseau de clients d'Inetum et son expertise approfondie en matière de services numériques en font le partenaire idéal pour nous en Belgique. Nous sommes ravis de collaborer et d'apporter nos solutions innovantes à davantage d'organisations dans le pays, en veillant à ce qu'elles gardent une longueur d'avance sur les défis en constante évolution que pose la cybersécurité », conclut Rob Schiepers, Account Executive chez Armis. 

Show More
Back to top button
Close
Close