Inetum-Realdolmen devient Inetum

Le fournisseur de services numériques a annoncé son changement de marque et devient Inetum. Ce changement de nom s’inscrit dans la volonté de l’entreprise en Belgique de se conformer à la stratégie de croissance internationale du groupe. Parallèlement, l’entreprise ouvre un nouveau bureau à Braine-l'Alleud et s’apprête à établir un nouveau siège à Malines.

post-image-3
Le changement de la marque Inetum-Realdolmen en Inetum entend « refléter le positionnement international de l'entreprise, tout en maintenant son engagement local envers les clients et les opérations en Belgique », a indiqué l’entreprise. 
Le groupe Inetum (chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros en 2023) compte aujourd’hui 28.000 consultants et experts dans le monde, dont 1.500 au niveau local, qui fournissent des solutions numériques aux entreprises et au secteur public. 

« Notre changement de marque en Inetum reflète l’évolution de l’entreprise dans le domaine de la transformation numérique et la fourniture de solutions personnalisées à nos clients en Belgique », a précisé Johnny Smets, directeur général d'Inetum en Belgique. 

Parallèlement à cette annonce, Inetum vient d’ouvrir un nouveau bureau à Braine-l'Alleud, et s’apprête à en ouvrit un autre à Malines dans les prochains mois. 
« Ces nouveaux sites complètent les bureaux existants de Gand et de Louvain, soulignant l'ancrage local de l'entreprise en Belgique ». 

 
 
Show More
Back to top button
Close
Close