Maarten Van der Biest devient directeur des services numériques Ricoh

L’équipementier japonais a nommé Maarten Van der Biest au poste de Head of Digital Services, succédant à Jan Verfaellie Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera responsable du portefeuille Office Services de l’entreprise et assumera également le rôle de directeur général des activités informatiques Orbid et UpFront.

post-image-3
La nomination de Maarten Van der Biest à la tête de Ricoh devrait s’accompagner d’un renforcement du développement des services numériques de l’entreprise grâce à sa grande expérience acquise lors de ses diverses fonctions informatiques et de gestion, dont celle passée ces quatre dernières années en tant que Business Manager Software. 
Sa vision stratégique devrait ainsi contribuer à accélérer les ambitions de Ricoh de devenir une entreprise de services numériques de premier plan.  

« Mon objectif est d'accélérer la croissance de nos services numériques et de soutenir nos clients dans leurs ambitions numériques », a précisé Maarten Van der Biest.

« Maarten apporte avec lui une grande expérience et sa vision de la transformation numérique s'aligne parfaitement avec la direction que souhaite prendre Ricoh. Sous sa direction, nous sommes convaincus que Ricoh renforcera encore sa position de pionnier des services numériques et continuera à fournir des solutions précieuses à nos clients ». a déclaré de son côté Yves Beauvois, directeur des ressources humaines Ricoh BeLux.

Maarten succède à Jan Verfaellie, qui a été PDG d'Orbid pendant plus de 11 ans et a occupé le poste de responsable des services numériques chez Ricoh au cours des deux dernières années. Au cours de ces années, Jan a fait passer la stratégie des services numériques de Ricoh à la vitesse supérieure. Sous sa direction, l'entreprise a franchi des étapes importantes vers sa transformation en une société de services numériques.  
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close