BT dévoile une offre « clé en main » basée sur ServiceNow

L’opérateur et fournisseur de télécommunications a conclu un partenariat avec l’éditeur de logiciels cloud pour simplifier la transformation des centres de contact et améliorer l'expérience client.

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La société BT a annoncé une nouvelle étape dans son partenariat avec ServiceNow, spécialiste en matière de flux de travail numérique, avec le lancement d'une offre clé en main (CCaaS) destinée aux centres de contact.

La nouvelle solution est développée en réponse à la demande des clients qui souhaitent simplifier la numérisation de leurs centres de contact et réduire leurs coûts.

Fournie et gérée par BT et ServiceNow, l’offre a été conçue pour être utilisée sans avoir à faire appel à de multiples partenaires. « Elle combine les puissantes capacités de la Now Platform de ServiceNow avec le réseau Global Voice de BT, intégré à un choix d'outils, tels que l'enregistrement des appels, et à une plateforme CCaaS de premier plan », indique l’entreprise.

Annoncée en 2022, cette collaboration doit permettre à ServiceNow de s'associer à l'unité numérique de BT Group pour moderniser la gestion des services à l'échelle du groupe. Cela aidera BT Group à créer une infrastructure numérique auto-réparatrice et alimentée par l'IA pour ses opérations commerciales.

« L'intégration des communications dans le flux de travail et la gestion des cas simplifie les processus de conformité, rend les collaborateurs plus efficaces et offre une meilleure expérience à tous », a déclaré Andrew Small, directeur des appels et du travail numérique pour les entreprises chez BT. 
« Notre nouvelle offre en partenariat avec ServiceNow créera une voie convaincante pour les clients qui souhaitent passer au cloud et profiter de tous les avantages que la transformation numérique peut offrir. »

« Les clients sont de plus en plus à la recherche d'options clés en main pour éliminer la complexité de la migration vers le cloud et des flux de travail », a de son côté précisé Chris Bedi, directeur de l'information numérique chez ServiceNow. 
« La combinaison de notre plateforme basée sur le cloud, avec le réseau mondial et l'expertise en communication de BT, offrira aux clients une opportunité inédite de numériser et d'unifier leurs organisations afin d'être plus intelligents et plus rapides. »

 
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