Anna Griffin prend la direction marketing de Commvault

Le spécialiste de la protection des données pour les environnements hybrides complexes et critiques a annoncé la nomination d’Anna Griffin au poste de directrice du marketing. Une grande experte des campagnes visionnaires.

post-image-3
Spécialiste du marketing orienté résultats, Anna Griffin possède une grande expérience en marketing. Elle a réalisé des campagnes visionnaires pour des entreprises à forte croissance comme Smartsheet, ou des marques émergentes comme Intercom, voire également pour des acteurs établis comme Saturn, Apple, Sony, Juniper Networks et CA Technologies (Broadcom). 

Les campagnes de marketing réalisées par Anna Griffin ont remporté plusieurs prix, notamment les Golden Effies pour l'efficacité du marketing et le prix Edgar R. Murrow pour l'excellence dans l'utilisation des médias sociaux.

" Commvault est un pionnier du secteur. Notre technologie continue de donner le ton de l'innovation en matière de protection des données pour tout environnement ou application », a déclaré Anna Griffin. " 

« Anna Griffin a une expérience avérée dans la création de marques fortes et de leaders dans leur catégorie. Grâce à cette expérience, elle aidera les organisations à comprendre comment Commvault apporte de la valeur ajoutée aux clients en protégeant leur actif le plus important : leurs données ", a déclaré de son côté Sanjay Mirchandani, président du conseil d'administration et PDG de Commvault.
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close