Aruba EdgeConnect Enterprise première à décrocher la Certification ICSA Labs Secure SD-WAN

Avec les nouvelles fonctionnalités de sécurité avancée d’EdgeConnect, plus besoin de pare-feu dédiés en filiales, sans toutefois compromettre la sécurité ou la connectivité

post-image-3
Aruba, une société Hewlett Packard Enterprise (cotée à la Bourse de New York sous le nom de HPE), a annoncé que, après une évaluation rigoureuse, la plateforme?SD-WAN Aruba EdgeConnect Enterprise?a décroché la Certification ICSA Labs Secure SD-WAN. Elle est la première solution SD-WAN complète du marché à recevoir cette distinction. ICSA Labs fournit des tests effectués par des tiers et une certification de produits informatiques de sécurité et de santé, ainsi que d’appareils connectés au réseau, afin de mesurer la conformité, la fiabilité et les performances des produits de la plupart des principaux fournisseurs de technologies dans le monde. 

«?Notre certification ICSA Labs Secure SD-WAN repose sur des tests rigoureux en matière de sécurité et des tests robustes de la fonctionnalité SD-WAN afin de confirmer que le produit SD-WAN est sûr et applique correctement une politique cohérente pour les fonctions de réseau WAN et de sécurité,?» déclare Jack Walsh, responsable des programmes de sécurité chez ICSA Labs. «?Les tests effectués dans le cadre de la procédure de certification Secure SD-WAN d’ICSA Labs sont du niveau de l’une de nos certifications standard de pare-feu ICSA Labs. À l’instar de nos tests de pare-feu, ICSA Labs vérifie que les composants du Secure SD-WAN sont dynamiques, qu’ils ne sont pas sensibles à des attaques par déni de service, que les composants sont immunisés contre les menaces connues, et que tous appliquent correctement la politique de sécurité configurée.?» 
 
Aruba EdgeConnect Enterprise SD-WAN fournit des services de sécurité complets dans les environnements de campus, de succursales, de centres de données et sites cloud, comprenant un pare-feu de nouvelle génération, un système d’identification et de prévention des intrusions (IDS/IPS) ainsi qu’un système de détection et d’élimination des attaques DDoS. Avec ces nouvelles fonctionnalités, EdgeConnect remplace les pare-feu physiques obsolètes et difficiles à gérer dans les succursales, tout en assurant une sécurité cohérente pour tous les utilisateurs, indépendamment de leur place sur le réseau, de leur appareil et du lieu d’hébergement des applications. EdgeConnect fournit une offre de sécurité améliorée et complète aux entreprises qui veulent mettre en place des expériences cohérentes, sûres et prévisibles sur de multiples sites via le réseau WAN. 
 
Aruba EdgeConnect SD-WAN, associé à des solutions comme ClearPass?et?Aruba Central NetConductor, fournit un contrôle d’accès basé sur l’identité et le rôle ainsi qu’une segmentation dynamique, qui constituent les fondements du modèle de sécurité Zero Trust et complètent l’architecture SASE. EdgeConnect SD-WAN répond désormais aux défis de sécurité complexes auxquels sont confrontées les entreprises dans la migration de leurs applications business vers le cloud et le développement de l’utilisation des appareils de l’Internet des objets (IoT). Comme les appareils IoT ne peuvent pas exécuter un client VPN ou un agent ZTNA, il faut compléter l’architecture SASE à l’aide d’un cadre Zero Trust qui intègre la visibilité, l’authentification et l’autorisation des utilisateurs et des appareils. 
 
«?Aruba est très fière d’être la première entreprise sur le marché du SD-WAN à décrocher la Certification ICSA Labs Secure SD-WAN,?» a déclaré Damon Ennis, vice-président Engineering chez Aruba. «?Elle assure à nos clients de bénéficier de la validation par une tierce partie reconnue et respectée de l’exhaustivité des capacités avancées en matière de SD-WAN et de sécurité de notre solution native EdgeConnect Enterprise qui connectent et protègent le réseau, de la périphérie au cloud, à travers le WAN. Ces nouvelles fonctionnalités améliorent nos offres de sécurité complètes, en garantissant à nos clients flexibilité et confidentialité lors de la mise en œuvre de contrôles de sécurité au niveau de leurs succursales et à travers le WAN dans le cadre de la transformation du réseau et de la sécurité lors de leur migration vers l’architecture SASE.?» 
 
Pour de plus amples informations sur la certification ICSA Labs Secure SD-WAN, rendez-vous sur? https://www.icsalabs.com/technology-program/secure-sd-wan
 
Show More
Back to top button
Close
Close