Mollie dévoile son Technology Partner Program

Le spécialiste des services de paiement a présenté son nouveau Technology Partner Program destiné à aider les plateformes SaaS et les entreprises technologiques à élargir leur clientèle, pénétrer de nouveaux marchés et améliorer la fidélisation de leur clientèle.

post-image-3
Mollie a lancé un nouveau « Technology Partner Program » qui comporte un paquet d’avantages destiné à doper la croissance des partenaires SaaS et technologiques.
Avec ce programme, le spécialiste du paiement entend aider les plateformes SaaS et les entreprises technologiques à élargir leur clientèle, à pénétrer de nouveaux marchés et à améliorer la fidélisation de leur clientèle.

« Le Technology Partner Program fournit aux fournisseurs de plateformes SaaS un support ciblé à chaque étape. L’objectif est de leur offrir une expérience optimale en leur fournissant des outils pour stimuler la croissance de leur entreprise. Le programme de partenariat technologique comprend plusieurs niveaux. Plus le niveau de partenaire est élevé, plus les avantages sont étendus », a précisé l’entreprise. 

Parmi les avantages, mentionnons un support étendu pour les clients et partenaires avec un point de contact fixe sous la forme d’un partner manager.
Une prise en charge des initiatives de mise sur le marché et de co-marketing, activités de vente conjointes et mention dans l’aperçu des partenaires d’intégration sur le site web de Mollie.
Ou encore un accès au portail des partenaires de Mollie avec des manuels, du matériel de vente et de marketing et des informations sur les dernières versions des produits.

Sans oublie des avantages exclusifs comme des opportunités de revenus supplémentaires, ou des accès à des fonds de développement du marché et invitations à des événements VIP.

Les fournisseurs de plateformes SaaS qui rejoignent le Technology Partner Program peuvent intégrer leur technologie à celle de la communauté de partenaires de Mollie. 
Les exemples sont les intégrations avec les logiciels ERP et de comptabilité, comme par exemple Exact et Xentral, les services d’abonnement et de facturation tels que Chargebee et Recharge et les services CRM et marketing tels que ActiveCampaign et LiveChat. Mollie est également intégré à diverses solutions logicielles pour les marchés verticaux, tels que les réservations, la santé et le sport, la vente de billets, l’hôtellerie et la vente au détail.

Le Technology Partner Program fait partie de la gamme large de programmes de partenariat de Mollie. La société a récemment lancé son Agency Partner Program qui s’adresse spécifiquement aux agences digitales. Les 3.000 participants à ce programme ont accès à un support client sur mesure, à des outils marketing et à toutes les informations et outils dont ils ont besoin pour développer leur entreprise à travers l’Europe.

Fondée en 2004, la société de services de paiement s’est dotée pour mission de simplifier les services financiers complexes de ses 130.000 clients en Europe.
 
Show More
Back to top button
Close
Close