Hey!, offre télécom « Produit de l’Année 2022 »

La marque 100% digitale d'Orange Belgium vient d’être élue « Produit de l'année 2022 ». Une récompense importante, car il s’agit d’un prix décerné par le public.

post-image-3
Dévoilée il y a 6 mois à peine, la nouvelle marque 100% digitale d’Orange Belgium, hey! a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des clients ultra-connectés.

La marque a rapidement trouvé son public grâce à une offre de services alléchante (25€ pour les appels/SMS illimités et 40GB de données) qui lui vaut aujourd’hui d’être couronnée « Produit de l'année 2022 ».

Un prix décerné par les consommateurs sur base d’une évaluation fondée sur trois critères principaux : attractivité, innovation perçue et intention d'achat. Une analyse complétée par une phase de test auprès d'un échantillon de clients, qui donnent alors une note sur leur satisfaction.

L’offre de hey ! a obtenu d’excellentes notes dans chaque catégorie : Attractivité, Innovation perçue et Intention d'achat.

« L'offre de hey! est apparue comme la meilleure de sa catégorie pour le panel de clients de treetz, qui ont été convaincus par son prix très compétitif et l'abondance de data qu'elle fournit. L'utilisation du logo Produit de l'année en 2022 aidera cette nouvelle marque à attirer de nouveaux clients, car elle offre une preuve très reconnaissable de la qualité de ses services », a indiqué Katia Van Eecke, Director Operations Support pour Voted Product Of the Year Worldwide:

 
Show More
Back to top button
Close
Close