Jori Besteman prend la direction du département « marcom » de SAS

L’entreprise informatique a nommé Jori Besteman au poste de responsable « marketing & communications » pour le Benelux. Avec l’objectif de mettre en oeuvre sa stratégie et ses programmes marketing.

post-image-3
La société informatique spécialisée dans l’analytique a nommé Jori Besteman au poste de responsable marketing & communications pour le Benelux. Il rejoint ainsi l’équipe marcom de SAS en tant que responsable de la mise en oeuvre de la stratégie et des programmes de marketing de la société en Belgique, aux Pays-Bas et au Grand-Duché de Luxembourg.
 
Par le passé, Jori Besteman a occupé le poste de responsable marketing et communication chez Zivver, une scale-up spécialisée en cyber-sécurité. Il a également été responsable du lancement du site de recherche d’emploi d’Indeed au Benelux, et a travaillé chez Accenture. 

« SAS est une marque forte qui s’appuie sur un riche historique et une vision durable de l’avenir. Au travers de la nouvelle campagne de marque internationale “Curiosity Forever”, lancée dans le courant de cette année, nous donnons une dimension concrète à la curiosité au coeur de la culture et des valeurs de SAS. Je suis donc particulièrement motivé dans la perspective de déployer cette nouvelle campagne de marque mondiale « Curiosity Forever » au Benelux », s’enthousiasme Jori Besteman.

Curiosity Forever constitue ainsi le socle d’une série de programmes marketing que SAS mettra en oeuvre, dans les mois qui viennent, au Benelux. « J’y vois un fabuleux levier de contact “business-to-human” avec nos clients. Notre vision consiste à transformer un monde de données en un monde d’intelligibilité. La curiosité est une qualité essentielle pour stimuler la transformation numérique et l’innovation et contribue au succès de nos clients. Il s’agit là en outre d’une valeur que nous partageons avec nos clients, une source de liens plus émotionnels », conclut Jori Bestman.
 
Show More
Back to top button
Close
Close