Fortinet renforce son programme partenaires pour assurer la croissance

Le spécialiste de la cybersécurité a dévoilé son programme Engage 2.0 destiné à offrir de nouveaux modèles de consommation des services de sécurité pour les partenaires commerciaux.

post-image-3
La société Fortinet a présenté son nouveau programme partenaires Engage, qui se veut être un moteur de flexibilité et de croissance pour les partenaires. 

L’entreprise propose ainsi de nouveaux modèles de consommation pour des produits comme FortiSIEM et FortiEDR, ainsi que de nouvelles spécialisations dédiées à des marchés dynamiques. 

Pour aider les partenaires à répondre au mieux aux besoins des clients, Engage 2.0 propose désormais de nouveaux modèles de consommation pour FortiSIEM, FortiEDR, FortiClient, FortiSOAR, FortiAI et FortiDeceptor. 

Selon Gartner, d’ici 2024, plus de 90% des acheteurs souhaitant faire appel à des fournisseurs de services de sécurité se focaliseront sur des services de détection et de réponse aux menaces. 

L’entreprise a également présenté les nouveaux avantages pour les partenaires Cloud : le programme Engage permet ainsi à ses derniers de se positionner en tant qu’intégrateur, MSSP ou fournisseur de services Cloud. 
Fortinet leur apporte de nouveaux moyens et scénarios pour commercialiser ses offres Adaptive Cloud Security. 

Les fournisseurs de services cloud managés sont désormais éligibles au modèle Engage Select Cloud. Ils bénéficient donc de remises supplémentaires sur le modèle flexible de licence qu’offre Fortinet (BYOL et pay-as-you-go) et ont accès à FortiCWP et FNDN. 

Ces avantages visent ainsi à favoriser la maîtrise des coûts tout en proposant de nouvelles spécialisations sur des domaines en forte croissance : accès zero-trust, technologies industrielles (Operational Technology) et gestion des opérations de sécurité. 

« Fortinet accompagne ses partenaires revendeurs dans la croissance de leurs activités de services fondées sur la Fortinet Security Fabric. Nos partenariats vont au-delà des technologies qui permettent de concrétiser des services favorisant la croissance et la rentabilité. Les nouveautés du programme aideront nos partenaires à tirer davantage parti du programme Engage pour se différencier auprès de leurs clients », a précisé John Maddison, EVP of Products et CMO chez Fortinet.

 
Show More
Back to top button
Close
Close