Samsung se lance dans les smartphones « résistants »

Conçu pour les environnements « tout terrain », le Galaxy XCover 5 a été conçu pour résister aux chocs, à la poussière et à l'eau. Un appareil destiné aux environnements de travail "exigeants".

post-image-3
Samsung a dévoilé le Galaxy XCover 5, un smartphone à la fois robuste et sophistiqué qui offre des performances optimales tant en extérieur que dans les lignes de production.

Facile à utiliser avec des gants, le nouvel appareil est équipé d'une batterie longue durée qui se recharge rapidement et qui est surtout remplaçable.

« Le Galaxy XCover 5 répond aux exigences spécifiques de ce type d’environnement. Que ce soit dans une usine ou dans des conditions de chaleur, de pluie ou de neige extrêmes, ce smartphone robuste améliorera votre productivité », a indiqué Pascal Bungeneers, Head of B2B chez Samsung Belgique.

L’amélioration de la résistance aux chocs signifie que le smartphone supporte une chute de 1,5 m. Tandis que sa certification IP68 signifie qu’il est protégé à 100 % contre la poussière et qu’il fonctionnera toujours de manière optimale après une demi-heure dans l’eau.

Par ailleurs, il est possible d’intégrer la fonction Walkie-Talkie via un bouton pour activer la fonction « Push to Talk ».

En outre, Samsung a indiqué que la plateforme de sécurité Samsung Knox permet de protéger les informations enregistrées sur l’appareil et de réagir de manière préventive aux logiciels malveillants et autres menaces.

Le Galaxy XCover 5 est équipé d’un processeur Exynos850, de 4 GB de RAM et de 64 GB de mémoire interne. 
Cerise sur le gâteau, il embarque une batterie remplaçable de 3.000 mAh et reçoit au moins 5 ans de mises à jour de sécurité.

L’appareil est disponible au prix de vente de 289 euros.
 
Show More
Back to top button
Close
Close