Destiny rachète Ulysse Group

L’opérateur télécom met la main sur le réseau Ulysse Group. Un rachat qui permet à Destiny de renforcer sa position en Wallonie.

post-image-3
Après avoir racheté Ergatel en 2016 et Fuzer en 2019, l’opérateur Destiny augmente une nouvelle fois sa base de clients dans le sud du pays. L'entreprise renforce par la même occasion sa position de challenger télécom en Belgique avec un nombre de clients équivalent en Flandre et en Wallonie.

Destiny dispose désormais, outre Wavre, d'une deuxième implantation wallonne. Les 12 collaborateurs du Groupe Ulysse et les trois co-actionnaires Gauthier Delfosse, Laurent Druart et Xavier Cluysen poursuivent l’aventure au sein de l’entreprise.

« Avec l'acquisition du groupe Ulysse et de ses 350 clients, nous avons désormais à peu près le même nombre de clients dans la partie francophone que dans la partie flamande du pays. En outre, cette acquisition nous permet de renforcer la gamme de services afin d’offrir aux clients du groupe Ulysse une solution complète de guichet unique dans le cloud», a confirmé Joachim Lauwers, Managing Director Belgique et Chief Product Officer de Destiny. 

Le groupe Ulysse apporte ainsi à l’opérateur télécom plus de 25 ans d'expérience Internet et d'infrastructure réseau, ainsi qu’une expertise dans les solutions VOIP et un accès à la 4G/5G.
 
Show More
Back to top button
Close
Close