Nutanix dévoile un nouveau programme pour ses partenaires commerciaux

Le spécialiste du cloud computing pour entreprises a présenté un nouveau programme de partenariat qui se veut plus simple et qui entend redéfinir le parcours d'engagement du canal des revendeurs. Explications.

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Nutanix, champion du cloud computing d'entreprise, lance Elevate, un programme de partenariat commercial conçu pour redéfinir le parcours d'engagement des revendeurs. Ce dernier rassemble désormais l’écosystème de partenaires sous une seule bannière avec des services améliorés et des investissements destinés à booster leurs ventes.

Cet écosystème mondial de partenaires comprend les revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et distributeurs à valeur ajoutée (VAD), les fournisseurs de services (SP) et opérateurs télécoms, les hyperscalers, les fournisseurs indépendants de logiciels, matériel et plateformes, les intégrateurs de systèmes mondiaux et les partenaires de prestation de services.

Les autres améliorations apportées par le programme comprennent un nouveau « Performance+ Deal Registration » conçu pour accroître le potentiel des incentives et la protection des opportunités.

«Notre nouveau programme de partenariat Elevate approfondit considérablement notre engagement vis-à-vis de tous les types de partenaires dans le monde, et les améliorations que nous déployons aujourd'hui ne sont que le début de nombreuses autres futures mises à jour passionnantes afin de collaborer encore plus efficacement », a tenu à préciser Christian Alvarez, Senior Vice President of Worldwide Channels chez Nutanix.

Plus concrètement, l’Elevate Partner Program apportera dans un premier temps des avantages à la communauté de partenaires actuels et sera étendu l'année prochaine à d'autres organisations partenaires.

Ces futurs éléments incluront des compétences actualisées et des options de validation de solutions pour les partenaires Alliance, des modèles de tarification flexibles et une facturation simplifiée pour les fournisseurs de services, et des ressources de développement d'offres solides pour les partenaires de prestation de services.

L’entreprise précise également que son « Elevate Program for Channel » se distingue des programmes de partenariat traditionnels en mettant l'accent sur les capacités et les compétences des partenaires pour vendre et soutenir le portfolio Nutanix, plutôt que sur des objectifs de chiffre d’affaires.

Le programme sera détaillé lors du Partner Xchange qui se tiendra le 11 septembre prochain dans le cadre de la conférence « NEXT Digital Experience de Nutanix ».

Pour y assister, les partenaires peuvent s'inscrire sur: https://www.nutanix.com/next 

Plus d’infos sur https://www.nutanix.com/partners 
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