Le SaaS face à ses limites

86% des responsables informatiques utilisent des solutions Saas, mais se heurtent à des problèmes techniques et à des limitations de compétences.

post-image-3

Un rapport publié par l’entreprise informatique HP («2019 As-a-Service: Driving Change Report»), confirme que les décideurs informatiques recourent massivement au SaaS pour garantir l'avenir de leur entreprise (58%), la compétitivité (55%) et la croissance (53%). Ainsi, près de neuf décideurs IT sur dix (87%) reconnaissent que leur organisation a déjà mis en œuvre des solutions en tant que service (aaS). 

Mais 77% des sondés reconnaissent dans le même temps se disent préoccupés par l'évolution du paysage aaS coupé entre les clouds publics et privés.

Plus d’infos sur : https://www.hpe.com/us/en/pdfViewer.html?resource=/content/hpe/country/us/en/newsroom/resources/report/HPE-2019-As-a-Service-Driving-Change-Report&parentPage=/us/en/newsroom/press-release/2019/12/new-multi-national-survey-86-percent-of-it-leaders-embrace-adoption-of-as-a-service-yet-technical-and-talent-challenges-lie-ahead#share

Show More
Back to top button
Close
Close