Nouvelle direction pour Realdolmen

La société informatique du groupe Gfi prend un nouveau départ en 2020 avec l’arrivée de Johnny Smets au poste de directeur général. Il succède à Marc De Keersmaecker.

post-image-3

En 2018, le groupe international Gfi rachetait l’entreprise informatique belge Realdolmen. Depuis lors, la direction s’est concentrée sur l'intégration des deux entités en Belgique.

Aujourd’hui, le directeur général Marc De Keersmaecker a décidé de passer le flambeau à Johnny Smets, administrateur délégué de l'organisation IT Consulting & Business Support. Une succession qui prendra effet le 1er janvier prochain. 

Au cours des prochaines semaines, Johnny Smets poursuivra la transition de l’entreprise tout en engageant des consultations ouvertes avec sa nouvelle équipe de direction et ses employés, clients et partenaires.

La société Realdolmen -qui emploie près de 1.950 professionnels ICT- a indiqué son intention de maintenir le renforcement de sa position locale en tant que partenaire de technologie fiable dans le « Digital Flow » des organisations, tout en poursuivant son expansion internationale.

Show More
Back to top button
Close
Close