Cheops emballe une 9ème Gazelle

La firme informatique remporte le titre de Trends Gazelle pour la neuvième année d’affilée. En cause, un chiffre d’affaires de 36,4 millions d’euros en croissance de 20% !

post-image-3

Le prestataire de services informatiques Cheops a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 36,4 millions d’euros, soit une croissance de 20 % par rapport à 2017.

Fort de ce résultat, l’entreprise s’est vue décerner pour la neuvième année consécutive un prestigieux « Trends Gazelle », récompense attribuée aux entreprises dont la croissance est la plus rapide, à la fois en termes de chiffre d’affaires, de personnel et de valeur ajoutée.

L’entreprise a pointé la percée du cloud comme moteur principal de cette croissance, ainsi que les services liés à l’externalisation des services informatiques qui enregistrent une progression de 42 % dans le département Managed Services.

Cheops peut se targuer d’avoir ajouté à son portefeuille clientèle, au cours de 2018, une série de grands noms, parmi lesquels Lear Corporation, Hays, Duvel Moortgat et Alcopa. 

 « De plus en plus d’entreprises cherchent un partenaire spécialisé capable de les aider dans la gestion IT. Pour elles, c’est le moyen de libérer du temps et des moyens pour se concentrer sur les innovations orientées clients », s’est félicité Filip Goos, CEO de Cheops.

En 2018, l’entreprise s’est reconcentrée sur l’environnement cloud et sur la standardisation de sa prestation de services. Les investissements ont été principalement dirigés vers le Network Operating Center et l’infrastructure cloud. 

Show More
Back to top button
Close
Close