Cegeka et OutSystems unissent leurs forces

Le fournisseur de services IT a conclu un accord stratégique avec la plateforme Low-Code au terme duquel Cegeka utilisera la solution d’OutSystems chez ses clients pour accélérer les projets de développement d’applications.

post-image-3

L’accord conclu entre les deux entreprises autour de l’utilisation de la plateforme Low-Code d’OutSystems doit permettre aux clients de Cegeka de garantir flexibilité, qualité et des délais de commercialisation courts grâce au logiciel. 

En unissant leurs forces de cette manière, les deux entreprises élargissent leur écosystème de partenaires par-delà les frontières.
« Nous surveillons depuis un certain temps le marché du Low-Code et nous constatons que la maturité et la stabilité de la technologie sont arrivées à un niveau élevé permettant à nos clients d’en tirer parti », a expliqué Kurt van Looveren, Division Director Applications chez Cegeka. 

La collaboration avec OutSystems doit également permettre à la division applications de Cegeka de rendre l’entreprise plus agile et de procéder à une mise sur le marché plus rapide lors de la réalisation d’importants projets chez les clients.

 «Nous sommes très fiers que Cegeka fasse désormais partie de notre écosystème de partenaires. En Belgique, il y a encore un grand nombre d’entreprises monolithiques qui utilisent des systèmes anciens qu’elles souhaitent transformer en solutions flexibles avec lesquelles elles pourront agir plus vite », a déclaré de son côté Michel VanCotthem, Country Lead BeLux chez OutSystems, qui ne cache pas ses ambitions à étendre en permanence ses activités.

Show More
Back to top button
Close
Close