Axis s’associe avec des fournisseurs de contenu leaders

Plus d’impact pour la musique en magasin

post-image-3

Si le fond sonore fait, depuis longtemps déjà, actuel partie de l’environnement des magasins, le potentiel de la musique et autres fonds sonores pour améliorer l’expérience des clients et doper les ventes reste largement inexploité. Axis a annoncé l’instauration de plusieurs partenariats stratégiques en vue d’intégrer ses technologies audio à plusieurs services musicaux par abonnement, ce qui permettra d’ajouter de la musique d’ambiance adaptée à chaque activité, principalement dans les magasins de vente au détail. Grâce aux partenariats établis avec ces services de musique, Axis propose désormais une solution complète pour les commerçants qui souhaitent gérer facilement la diffusion sonore dans leur magasin.
rn
rnLa musique d’ambiance d’un magasin peut avoir un impact considérable sur le comportement des clients. Une étude menée par Soundtrack Your Brand, l’un des nouveaux partenaires d’Axis, a déterminé qu'un fond sonore en accord avec l’identité de la marque peut doper les ventes de 9% en moyenne par rapport à une musique non adaptée.
rn
rnLa technologie audio réseau actuelle d’Axis s’adapte à un large éventail d’utilisations, notamment les annonces ciblées pour le public et l’intégration à l’analyse vidéo. Les partenariats noués entre les fournisseurs de musique d’ambiance personnalisables et Axis permettent à cette société de proposer une suite complète de solutions sonores pour magasins faciles à gérer. La société Axis est fière d’annoncer les partenariats conclus avec Soundtrack Your BrandRoyal StreamingMUSIC2BIZ et Pinesker Media Company.
rn
rn« Habituellement, le son diffusé dans les magasins est utilisé pour les messages au personnel et les annonces aux clients, ainsi que pour de la musique d’ambiance générique », explique Håkan Hansson, responsable produit mondial Audio chez Axis Communications. « Des recherches montrent toutefois que la musique personnalisée, associée à des annonces stratégiques, incite les clients à se décider pour un achat. En complément des dispositifs audio réseau Axis, les partenariats annoncés aujourd’hui permettront aux commerçants d’offrir un son personnalisé et cohérent dans l’ensemble des magasins de leur réseau afin de souligner les valeurs de marque essentielles et d’améliorer l’expérience des clients, le tout avec la grande fiabilité d’un système entièrement numérique. » 
rn
rnCes services musicaux pour les commerces sont parfaitement intégrables aux systèmes de haut‑parleurs réseau Axis existants sans qu’aucun autre logiciel ou matériel ne soit nécessaire. Ainsi, les annonces, qu’elles soient programmées ou ponctuelles, s’intègrent en toute transparence à la musique personnalisée. Les services fonctionnent également avec des systèmes audio non-Axis grâce au pont audio AXIS C8033 qui connecte des systèmes audio analogiques et numériques.
rn
rnLes dispositifs audio Axis sont disponibles auprès des canaux de distribution Axis, tandis que les services de diffusion de musique sont mis à disposition directement par les fournisseurs de contenu.
rn
rnPour en savoir plus sur les avantages du son réseau, rendez-vous sur https://www.axis.com/fr-be/products/audio.

Show More
Back to top button
Close
Close