Une solution de protection ultime pour les entreprises

Le spécialiste des solutions de cybersécurité automatisée Fortinet dévoile une nouvelle solution pour mieux sécuriser les infrastructures critiques au sein des environnements les plus hostiles.

post-image-3

Les infrastructures critiques sont des cibles privilégiées par les cybercriminels : 51% des entreprises déclarent avoir subi un incident de sécurité en environnement industriel/SCADA au cours des 12 derniers mois.

 

Les conséquences des attaques peuvent être particulièrement lourdes et entraîner la défaillance des ressources physiques (si pas leur destruction) et des services essentiels de distribution d’eau, d’électricité ou d’essence.

 

Le nouveau système de cybersécurité intégrée destiné aux environnements industriels combine pare-feux, commutateurs, points d’accès sans fil et un service de veille sur les menaces industrielles.

 

 

 

La solution Operational Technology Security de Fortinet entend ainsi relèver les défis spécifiques aux infrastructures critiques et aux environnements industriels et propose de gérer de manière unifiée les infrastructures IT et OT via la Security Fabric.

 

« La protection des infrastructures critiques contre les cyberattaques devient une priorité à l’heure où l’émergence des villes intelligentes et des services publics connectés favorise la convergence des réseaux informatiques (IT), des technologies opérationnelles (OT) et de l’Internet des Objets (IoT) », a résumé John Maddison, senior vice president of products and solutions, Fortinet.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close