AXS Guard et Vasco Data Security se séparent

Après avoir collaborées ensemble, les deux entreprises ont décidé de reprendre chacune leur indépendance.rnAXS Guard fait à nouveau partie d’Able, l’entreprise fondée par Alex Ongena.

post-image-3

« Vasco Data Security a toujours été un partenaire de grande valeur. Mais nous n’étions plus convaincus de pouvoir travailler de manière suffisamment efficace comme composante d’un grand partenaire global. Si le monde se globalise, nous devons aussi constater que la sécurité numérique devient, quant à elle, plus locale. Les e-mails d’hameçonnage, par exemple, ciblent leurs victimes de manière toujours plus personnalisée. Il faut donc pouvoir agir rapidement. Et c’est en reprenant notre indépendance que nous pourrons agir davantage et de la meilleure façon », a expliqué Alex Ongena.

 

Comme entité indépendante, AXS Guard a décidé de se reconcentrer sur ce qui l’a fait grandir : construire une connexion internet sur mesure et sécurisée destinée aux PME. Pour regagner en agilité et miser davantage sur l’innovation, notamment sur le cloud.

 

La séparation des deux entreprises ne devrait toutefois pas empêcher les deux entreprises de collaborer à l’avenir.

 

Show More
Back to top button
Close
Close