Oracle envisage des recrutements massifs en Europe

Le géant informatique a annoncé son intention de recruter quelque 1.000 commerciaux en Europe, Moyen-Orient et Afrique en 2017. Une décision dictée par des activités cloud en forte hausse.

post-image-3

L’entreprise informatique Oracle a annoncé la création de 1.000 nouveaux postes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

La société a d’ailleurs investi d’importants moyens dans sa campagne “Change Happens Here” qui vise à recruter « une nouvelle génération de commerciaux ambitieux, déterminés et experts en digital pour accompagner la croissance de ses activités cloud ».

 

Cette initiative fait suite à la publication récente de résultats financiers records dont le chiffre d'affaires a connu une hausse de 58% sur l'ensemble de son activité cloud.

 

Oracle est aujourd'hui l’une des sociétés spécialisée dans le cloud qui connaît la croissance la plus rapide. Une tendance qui devrait encore s'accélérer cette année.

 

Oracle recherche des candidats diplômés ayant un intérêt certain pour la technologie et passionnés par les transformations que le cloud peut apporter aux entreprises.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close