Guillaume Boutin prend la direction de la Consumer Business Unit de Proximus

Proximus a annoncé la nomination de Guillaume Boutin au poste de Chief Consumer Market Officer. Il prend donc la direction de la Consumer Business Unit de l’opérateur telecom.

post-image-3

Guillaume Boutin siégera également au Comité Exécutif de l'entreprise. Au 1er septembre, il succédera à Philip Vandervoort, qui a quitté Proximus fin février afin de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Depuis 2015 Guillaume Boutin est Chief Marketing Officer pour le Groupe Canal+.

Guillaume a acquis sa première expérience professionnelle comme consultant en stratégie et comme entrepreneur. Il a ensuite rejoint SFR, où il a successivement occupé les postes de Director Chairman Office, CFO et Chief Marketing Officer. En 2015, il a rejoint Canal+.

« Son rôle en tant que membre de notre Comité Exécutif et responsable de la Consumer Business Unit sera d'une importance cruciale pour nous aider à relever les défis et saisir les opportunités qui se présentent, tout en continuant à réaliser de solides résultats », a indiqué Dominique Leroy, Administrateur Délégué de Proximus.

 

Show More
Back to top button
Close
Close