Geert Standaert, CTO de Proximus, élu « Regional CTO of the Year »

Geert Standaert, Chief Technology Officer de Proximus, a reçu le « Regional CTO of the Year award » de Mobile Europe. Un prix qui récompense le travail accompli sur le marché interne.

post-image-3

En décembre dernier, Mobile Europe avait lancé sa sélection pour la quatrième édition annuelle du « CTO of the Year award ». L'année passée, Geert Standaert figurait déjà parmi les nominés. Cette année, il remporte le « Regional CTO of the Year award ». Ce prix récompense le travail accompli par un Chief Technology Officer sur un marché interne. Il était ouvert aux CTO d’opérateurs indépendants actifs sur un marché interne et ceux de grands groupes qui innovent sur leur marché régional.

 

Le « CTO of the Year award » de Mobile Europe couronne le rôle central que jouent les Chief Technology Officers.

Un prix qui récompense les personnalités qui stimulent l'innovation et qui, par leur vision méthodique, propulsent leur entreprise à l'avant-garde du secteur des télécoms.

 

Mobile Europe entend ainsi mettre à l'honneur « l’élite du secteur européen des télécoms », à l'heure où les opérateurs télécoms se préparent à la 5G, terminent leurs déploiements du LTE et poursuivent leur transformation du réseau au cœur de l'entreprise,

 

Show More
Back to top button
Close
Close