Orange Fab, l’accélérateur pour start-ups débarque en Belgique

Le réseau international d’accélération Orange Fab est désormais accessible pour les start-ups situées en Belgique et au Luxembourg.

post-image-3

L’objectif de l’accélérateur est de créer un partenariat commercial entre des start-ups et des Business Unit d’Orange.

Grâce à Orange Fab, les start-ups sélectionnées se voient offrir un accompagnement spécifique leur permettant d’accélérer leur développement en Belgique, au Luxembourg ainsi qu’à l’international via la présence mondiale d’Orange.

 

Orange Fab est proposé aux start-ups belges et luxembourgeoises développant des produits et services dans les secteurs tels que le Big Data, l’Intelligence Artificielle, l’internet des objets, le contenu video mobile, les objets connectés,…

 

Pour être éligible au programme d’accompagnement Orange Fab, les start-ups doivent répondre à une série de critères : disposer d’un service ou produit déjà commercialisé (« Minimum Viable Product »), être active dans un des secteurs définis, être installées en Belgique ou au Luxembourg …

 

La saison 1 débutera le 1er septembre 2017. Les start-ups/scale-ups intéressées peuvent dès à présent déposer leur candidature via le site www.orangefab.be.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close