Veeam étend les avantages financiers de ses partenaires

L’entreprise informatique a annoncé qu’elle étendait considérablement les opportunités de revenus pour les ProPartners et les prestataires de services. Une stratégie liée à la migration des clients dans le cloud.

post-image-3

Le nouveau programme VASP (Veeam Accredited Service Partner) entend stimuler le chiffre d’affaires et mieux récompenser ses partenaires

Les nouvelles offres, dans le cadre de Veeam Always-On Cloud Availability Platform, permettent ainsi aux prestataires de services et aux revendeurs d’aider leurs clients à migrer et gérer les données dans un environnement multicloud tout en étendant considérablement leurs sources de revenus avec la gestion et à la protection des workloads physiques et dans le cloud public.

« Veeam s’attache à accompagner son écosystème de ProPartners et de partenaires VCSP (Veeam Cloud & Service Provider) pour aider les entreprises à migrer et gérer leurs données dans un environnement multicloud. A l’occasion de VeeamON 2017, nous annonçons toute une série de nouvelles offres et de nouveaux programmes qui vont encore accroître le chiffre d’affaires et l’engagement de nos partenaires de services », a indiqué Peter McKay, co-CEO et Président de Veeam.

« Veeam a toujours été une entreprise 100 % tournée vers la vente indirecte. Avec ces nouvelles solutions, Veeam conforte son rang de leader sur le marché BaaS (Backup as a Service) et DRaaS (Disaster Recovery as a Service) et étend sa stratégie de vente 100% indirecte allant des revendeurs aux prestataires de services », a ajouté Peter McKay.

Les nouveaux programmes, spécifiquement conçus et tarifés pour un modèle de prestation de services, recouvrent les aspects suivants :

-Migration, gestion et protection des environnements cloud public (AWS, Microsoft Azure ou autre), c’est-à-dire de leurs workloads, serveurs physiques et postes de travail avec la nouvelle Veeam Availability Console et les Veeam Agents.

-Protection des applications critiques pour l’entreprise avec la nouvelle intégration de Veeam CDP et vCloud Director pour des capacités DRaaS (Disaster Recovery as a Service) considérablement étendues.

-TaaS (Tape as a Service) pour aider les clients à se conformer à leurs obligations en matière d’archivage et de conservation.

-Microsoft Office 365 avec de nouvelles capacités multitenant, multirépertoires et d’automatisation dans Veeam Backup for Microsoft Office 365.

-Un annuaire regroupant les prestataires de services et de Cloud Veeam pour mettre en contact les VARs et les VCSPs.

-Accroissement des revenus tirés des services professionnels et de la satisfaction client avec le programme VASP (Veeam Accredited Service Partner).

 

L'entreprise possède un réseau de 47.000 partenaires revendeurs qui commercialisent ses solutions de gestion et la protection des données dans le cloud. Et quelque 15.000 VCSP proposant des services de sauvegarde et de reprise après sinistre.

Show More
Back to top button
Close
Close