NetApp lance une solution de stockage objet de nouvelle génération

La nouvelle version de NetApp StoragGRID Webscale entend simplifier le stockage OpenStack et offrir une architecture pour la gestion des données riches.

post-image-3

NetApp a dévoilé la nouvelle version de sa solution de stockage basée objet de nouvelle génération afin d’aider les entreprises à mieux contrôler le contenu des données riches et à accélérer leur transformation numérique.

 

« Le rythme effréné de la digitalisation soulève des défis considérables en matière de données pour les entreprises qui comptent différents sites et opérateurs », a indiqué Amita Potnis, research manager chez IDC.

« NetApp StorageGRID Webscale est une solution simple à mettre en œuvre et très évolutive, aidant les utilisateurs à créer une infrastructure grâce à laquelle il est possible de réaliser une croissance énorme dans les données tant structurées que non structurées ».

 

Les derniers développements de StorageGRID Webscale permettent aux entreprises IT et aux équipes de développement de gérer les données à l’échelle grâce à une solution de stockage orientée logiciel.

La solution entend ainsi rapprocher les entreprises du centre de données de nouvelle génération.

Show More
Back to top button
Close
Close