Telenet se tourne vers Avanade

Telenet choisit Avanade comme partenaire pour la prise en charge de Microsoft Dynamics AX en 35 boutiques

post-image-3

La société Telenet a décidé de faire appel au spécialiste en solutions d'expériences orientées vers la conception Avanade pour fournir des services d'assistance pour Microsoft Dynamics AX.

L’opérateur télécom utilise la solution au sein de ses 34 boutiques depuis août 2012. Au cours des deux prochaines années, Avanade assurera le fonctionnement opérationnel des différents points de vente à l'aide de Dynamics AX.

 

Cette coopération implique le rachat de l'environnement actuel par Avanade, ainsi qu'un transfert des connaissances entre le partenaire existant et Avanade.

Ce dernier fournira également un service d'assistance téléphonique six jours par semaine et assurera un contrôle proactif de l'environnement Dynamics AX depuis le centre de développement Avanade situé en Inde.

 

Les problèmes éventuels pourront ainsi être détectés et résolus rapidement.

Telenet fera également appel aux services de conseil et à l'expérience marchande d'Avanade afin d'améliorer la solution existante et de l'intégrer de manière optimale au back-office de Telenet.

 

« Nous recherchions un nouveau fournisseur en raison de l'interruption des activités AX de notre partenaire Dynamics AX en 2015. Il était indispensable que notre futur partenaire possède de l'expérience avec Dynamics AX au sein d'un environnement de vente au détail et qu'il puisse nous conseiller à ce sujet», a expliqué Kenny Pauwels, Chef d'équipe pour l'ERP chez Telenet.

Show More
Back to top button
Close
Close