mSPEED remporte le contrat de services IT de la Commission européenne

Le consortium mSPEED, regroupant les partenaires Sopra Steria, CSC, Dimension Data et eProseed, annonce avoir remporté un important appel d'offres de la Commission européenne pour la prestation de services de gestion opérationnelle, architecturale et de projet, dont la durée pourrait atteindre sept ans.

post-image-3

La Direction générale de l'Informatique de la Commission européenne a attribué le contrat MSPII au consortium mSPEED, qui compte quatre partenaires informatiques : Sopra Steria, Dimension Data, CSC et eProseed.

Ensemble, ces derniers fourniront des prestations incluant des services d'hébergement ainsi que des services transversaux et de soutien pour toutes les plateformes de logiciels médiateurs (« middleware ») et de bases de données des centres de données de DIGIT (qui, à terme, fourniront des services à d'autres directions de la Commission européenne).

Les services comprennent la création de logiciels médiateurs, leur configuration, leur gestion et leur support, le déploiement d’applications client et l'évolution de l'infrastructure de ces logiciels.

 

« Nous travaillons selon un modèle flexible qui s'adapte aux besoins de la DIGIT C2 et de ses propres clients (les directions de la Commission européenne) afin de permettre par la suite un élargissement des prestations, de manière à fournir des services de haut niveau », a indiqué le consortium mSPEED.

Show More
Back to top button
Close
Close