Dynatrace reste leader sur le marché APM

Pour la quatrième année consécutive, Gartner a nommé Dynatrace leader de la gestion des performances applicatives. L’entreprise s’attribuant une part de marché de 13,9%.

post-image-3

Le bureau d’étude Gartner fonde sa décision sur le chiffre d’affaires mondial Dynatrace en 2015. L’année dernière, l’entreprise informatique a revendiqué une part de marché de 13,9% a enregistré une croissance à deux chiffres.

 

Selon les chiffres de Gartner, l’ensemble du marché APM a enregistré en 2015 une croissance de 10,6%, pour un chiffre d’affaires global de 2,7 milliards de dollars. Pour cette même année, le chiffre d’affaires de Dynatrace s’élevait à 376,6 millions de dollars, soit une croissance de près de 50 millions de dollars par rapport à l’année précédente.

 

L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires supérieur, respectivement, de 150 et de 177,7 millions de dollars, à ceux de ses concurrentes les plus proches.

 

« Pour bien se positionner sur le marché, les entreprises doivent constamment proposer des prestations numériques de haut niveau, tant web que mobiles », a précisé John Van Siclen, CEO de Dynatrace.

 

Show More
Back to top button
Close
Close