BullGuard rachète Dojo-Labs, un pionnier de la “Security of Things”

Le spécialiste de la sécurité informatique a annoncé l’acquisition de Dojo-Labs, un pionnier de la sécurité dans le domaine de l’Internet des Objets. L’association des deux entreprises entend changer la donne en matière de sécurité informatique grand public.

post-image-3

Le rachat de la société israélienne Dojo-Labs doit, selon BullGuard, redéfinir la sécurité informatique pour les consommateurs et les petites entreprises.

 

Rappelons qu’au début de cette année, l’entreprise Dojo-Labs avait été reconnue par Gartner comme un « cool vendor » dans le domaine de la maison connectée grâce à son offre innovante comprenant des technologies de sécurisation des réseaux domestiques gérées au travers d’une application mobile et d’une plateforme « intelligente » basée dans le cloud.

 

« Plus de 4 milliards d’appareils sont aujourd’hui connectés à internet, et leur nombre continue de croître de manière exponentielle. Jusqu’à présent, la sécurité et la confidentialité de ces appareils étaient quasi inexistantes. Nos précieuses données et nos biens étaient ainsi dévoilés », a expliqué Paul Lipman, CEO de BullGuard.

 

Les modalités de la transaction n’ont pas été communiquées.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close