Xerox reconnu leader des services d’externalisation de centres de contact

Le cabinet d’études de marché Everest Group a désigné Xerox en tant que leader de l’externalisation des centres de contacts dans son rapport « Contact Centre Outsourcing ». Un titre que la société informatique rafle pour la 4 ème année consécutive.

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S’appuyant sur des données fiables et objectives, le cabinet Everest Group a évalué les fournisseurs de services CCO (centres de contacts externalisés) selon différents critères (dirigeants, clients majeurs, contrats récemment remportés, chiffre d’affaires et effectifs) afin d’établir son classement des 30 meilleurs prestataires de services CCO.

 

« Xerox s’est démarqué en tirant une part significative de son chiffre d’affaires des canaux de communication non vocaux, tels que les discussions instantanées en ligne, la messagerie texte et l’engagement sur les réseaux sociaux, trois leviers de croissance importants sur le marché actuel, » a expliqué Katrina Menzigian, vice president, Everest Group.

 

L’entreprise informatique possèderait ainsi de nombreux atouts clés parmi lesquels une implantation dans la plupart des secteurs, avec une présence particulièrement forte dans le secteur public, la santé et les télécommunications.

 

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