Michaël Trabbia prend les rênes d’Orange Belgium

Le Conseil d’administration d’Orange Belgium a nommé Michaël Trabbia au poste de CEO qu’il occupera à partir du 1er septembre prochain.

post-image-3

Ingénieur de formation avec un parcours professionnel de 15 ans, Michaël Trabbia dispose d’une bonne connaissance du secteur des télécoms et possède une grande expérience des relations avec les parties prenantes.

 

« Après l’adoption récente de la marque Orange par la société, Michaël apportera toute son expérience au plus haut niveau du Groupe Orange pour réussir le développement de l’offre Internet + TV et confirmer le retour à la croissance d’Orange Belgium », s’est félicité Jan Steyaert, Président du Conseil d’administration d’Orange Belgium.

 

Entré chez Orange en janvier 2011 pour devenir Directeur des affaires publiques du Groupe, Michaël Trabbia a été nommé en juillet 2014 Directeur auprès du Président Directeur Général d’Orange, Secrétaire du Comité Exécutif du Groupe.

 

Michael a débuté sa carrière en 2001 chez le régulateur des télécommunications français où il était en charge de l’attribution et du contrôle des licences mobiles. En 2004, il devient Conseiller technique au cabinet de la Ministre déléguée aux affaires européennes, avant de rejoindre en 2005 le cabinet du Ministre délégué à l'aménagement du territoire, comme Conseiller technique « TIC et Europe ». En 2007, il rejoint TDF (un opérateur de réseau et d’infrastructure en France) où il occupe les fonctions de Directeur de la stratégie et du développement. En juillet 2009, il occupe le poste de Directeur de cabinet adjoint du Ministre chargé de l’Industrie, et chef du pôle « filières industrielles », avant de rejoindre le Groupe Orange en 2011.

Show More
Back to top button
Close
Close