Home/ channel belgium /Xerox se distingue dans l’automatisation des services aux entreprises Xerox se distingue dans l’automatisation des services aux entreprises Le cabinet d’analystes HfS Research a rangé l’entreprise Xerox parmi les entreprises les plus performantes dans le domaine spécifique de l’automatisation des services financiers et la relation clients. 2016-07-13Comment 156791831 Le cabinet d’analystes HfS Research a placé Xerox dans la catégorie des entreprises les plus performantes au sein de deux rapports différents: le « 2016 Contact Centre Operations Services Blueprint Report » et le « 2016 Finance and Accounting As-a-Service Business Process Outsourcing Blueprint Report » qui distinguent les fournisseurs de services pour leur capacité d’innovation et d’exécution. La capacité de l’entreprise Xerox à automatiser les processus manuels traditionnels permet d’optimiser au mieux les tâches professionnelles dans les domaines de la finance, de la comptabilité et de la relation client. « Cette reconnaissance résulte de notre stratégie visant à intégrer la technologie d’automatisation dans les processus qui étaient auparavant effectués manuellement », a déclaré RG Conlee, chief innovation officer chez Xerox Services. L'entreprise Xerox rappelle qu'elle gère, pour les plus grandes marques mondiales, plus de 2,5 millions d’interactions quotidiennes au sein de plus de 160 centres de contacts. Show More Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address