Leon de Werker devient directeur de VMware Benelux

L’entreprise spécialisée dans les infrastructures cloud et la mobilité professionnelle annonce avoir nommé Leon de Werker au poste de directeur régional principal pour le Benelux.

post-image-3

Sa mission consistera à assurer la croissance de l’entreprise sur ces marchés respectifs en collaboration étroite avec les équipes et les partenaires locaux.

L’objectif étant d’accélérer la transition des clients dans les domaines des infocentres définis par logiciels, de l’informatique utilisateur et du cloud hybride.

 

Leon de Werker est basé aux Pays-Bas et placé sous l’autorité directe de David Parry-Jones, vice-président et directeur général de VMware pour l’Europe du Nord. Il succède à Peter Klint qui a récemment été promu au poste de directeur principal, Europe du Nord, pour les activités Réseaux et Sécurité de VMware.

 

Leon de Werker a rejoint les rangs de VMware après avoir travaillé chez ServiceNow, où il occupait le poste de directeur de la filiale néerlandaise. Il a à son actif plus de 30 ans d’expérience dans le secteur informatique où il a dirigé des équipes commerciales, des cellules de gestion de partenaires et des équipes dédiées aux clients globaux chez BMC Software, Mercury Interactive et HP Software.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close