Commvault en tête du « Gartner Magic Quadrant »

Le spécialiste de la protection des données professionnelles a été positionné dans le quadrant des « Leaders » du dernier rapport « Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Software ».

post-image-3

Gartner a placé pour la sixième fois consécutive la société Commvault en tête de son « Gartner Magic Quadrant ». Une reconnaissance qui consacre l’entreprise informatique en tant que leader de la sauvegarde et de la restauration suite à l’évaluation du marché par Gartner.

 

« Le nouveau Magic Quadrant confirme la validité de notre stratégie, qui vise à aider les entreprises à gérer et protéger leurs données ainsi qu’à adopter de façon flexible de nouvelles technologies, à savoir dans le cloud. Nous excellons parce que nous investissons lourdement dans l’innovation, que nous supportons la plupart des équipements, hyperviseurs, cloud et autres plates-formes du marché, et que nous offrons des logiciels sous une forme et avec un modèle tarifaire flexibles », a indiqué Robert Hammer, PDG de Commvault.

 

Selon Gartner, 30% des organisations utiliseront -en 2020- la sauvegarde à d’autres fins que la seule restauration opérationnelle (notamment la reprise sur sinistre, le test/développement, les DevOps, etc.). Alors qu’elles étaient moins de 10% au début de 2016. En 2018, le nombre d’entreprises qui utiliseront le cloud comme lieu de sauvegarde va doubler, contre 11% début 2016.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close