Ricoh Belgium inaugure sa « Scanning Factory »

Après le regroupement de toutes les activités d’impression de la division Outsourcing de Ricoh Belgium à Evere, l’équipementier rassemble ses services de scanning à Woluwe-Saint-Etienne.

post-image-3

Après la « Printing Factory » d’Evere, Ricoh Belgium inaugure sa « Scanning Factory ». Deux entités qui forment désormais la « Digital Factory » de Ricoh.

« Nous avons décidé d’étendre notre offre outsourcing en proposant deux pôles distincts regroupés sous la bannière « Digital Factory ».

 

Le déménagement des collaborateurs « scanning », débuté le 21 mars dernier, dans le second bâtiment de 2.500 m² permet à Ricoh Belgium de disposer de l'infrastructure nécessaire pour devenir un grand centre de scanning hautement sécurisé, mais surtout d’avoir deux sites distincts pour garantir la continuité des activités quoi qu'il arrive (incendie, inondation, etc).

L’entreprise a rappelé que la sécurité des documents est une partie essentielle pour la Digital Factory. Toutes les zones du bâtiment sont sécurisées et l’accès à chacune d’entre-elles n’est donnée qu’aux personnes autorisées, en fonction des attributions de chacun.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close