Veeam Software dévoile un nouvel outil de « reprise après sinistre »

Le fournisseur de solutions de disponibilité annonce Veeam Availability Orchestrator, un moteur d’orchestration multi-hyperviseur qui facilite l’exécution, le test et la documentation des plans de reprise après sinistre. Un outil destiné à assurer la continuité d’activité des entreprises  après une panne informatique …

post-image-3

La société Veeam Software lance sa solution Veeam Availability Orchestrator, un moteur d’orchestration multi-hyperviseur conçu pour faciliter l’exécution, le test et la documentation des plans de reprise après sinistre.

La protection des données et la reprise après sinistre sont des aspects essentiels pour améliorer la disponibilité, dans la mesure où les pannes informatiques inopinées coûtent en moyenne 16 millions de dollars par an aux entreprises.

 

« Les plans de reprise après sinistre font partie des principaux défis auxquels sont confrontés les CIO », explique Ratmir Timashev, CEO de Veeam Software.

 

« Alors que de nombreuses entreprises ont mis en place de tels plans, ceux-ci sont complexes et, par conséquent, difficiles à exécuter. Cela met en danger la conformité et la disponibilité de ces entreprises.

Le nouvel outil Veeam Availability Orchestrator s’inscrit dans notre mission visant à assurer aux entreprises une disponibilité 24/7/365.

 

La nouvelle solution permet, selon l’entreprise, « de respecter des SLAs de pointe pour la restauration des données et des applications, d’en réduire les coûts et d’en améliorer la fiabilité en éliminant les processus manuels, tout en répondant aux exigences de conformité. »

 

Show More
Back to top button
Close
Close