Une agence digitale belge s associe à IBM autour de l UX

L’agence digitale bruxelloise Emakina s’est alliée au géant de l’informatique IBM pour développer des offres de services centrées sur les systèmes cognitifs et le predictive customer intelligence sur l\'expérience client et le cognitive computing.

post-image-3

L’agence digitale full service a annoncé un partenariat inédit et stratégique avec IBM pour développer des offres de services autour des solutions IBM centrées sur les systèmes cognitifs et le predictive customer intelligence.

 

Emakina fait partie des premières agences digitales européennes à certifier ses équipes sur les technologies cognitives et d’expérience client d’IBM.

 

L’agence -qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale- a également annoncé son intention d’enrichir son portefeuille de services et proposer l’intégration des technologies IBM en matière de système cognitif artificiel, d’analyse prédictive et de management des comportements consommateurs en live.

 

Emakina sera ainsi en mesure de proposer à ses clients des capacités analytiques de Watson, le système cognitif d’IBM capable de comprendre la subtilité des jeux de mots, des ambiguïtés ou de l’ironie.

 

Appliquées au commerce, ces technologies cognitives permettent, par exemple, de répondre, en langage naturel, à toutes les questions d’un client afin de mieux cerner ses attentes et d’y apporter la réponse la mieux appropriée.

 

Show More
Back to top button
Close
Close