SanDisk et Red Hat proposent du stockage flash de haut niveau

Les deux entreprises IT se sont alliées pour fournir des solutions de stockage flash scale-out de nouvelle génération (Ceph) offrant d\'excellents niveaux de performance aux entreprises.

post-image-3

Le fournisseur de solutions Open Source Red Hat et le spécialiste du stockage flash SanDisk ont annoncé une nouvelle alliance stratégique visant à réunir les avantages des technologies de stockage Ceph et flash dans une offre combinée pour les entreprises.

rnrn

L’association du système de stockage flash de SanDisk, InfiniFlashTM, et de la solution Red Hat Ceph Storage conjugue des niveaux de performance élevés avec une grande efficacité de gestion des données permettant de réduire nettement les dépenses opérationnelles et d’investissement.

rnrn

 

rnrn

Dans le cadre de cette alliance, SanDisk recommandera Red Hat Ceph Storage (une solution de stockage ouverte et évolutive) comme solution Ceph privilégiée avec son dernier système de stockage SanDisk InfiniFlash.

rnrn

L’association des deux technologies de stockage devrait permet de répondre à un large panel d’applications avec une solution de stockage hautes performances plus intégrée et évolutive.

rnrn

 

Show More
Back to top button
Close
Close