Trend Micro renforce sa présence en Belgique francophone

L’arrivée de responsables francophones pour les ventes et les services devrait rapprocher la société de ses clients dans la partie francophone du pays.

post-image-3

Le spécialiste de la sécurité informatique vient de renforcer son équipe Belux avec l’arrivée de deux responsables francophones, Jean-Claude Berben et Antoine Borremans. Leur recrutement témoigne de l’ambition qu’a Trend Micro de renforcer davantage sa présence dans la partie francophone du pays.

 

« En intensifiant ainsi notre présence, nous pourrons proposer un meilleur service aux clients francophones actuels. Ce faisant, nous serons à même de garantir les mêmes normes de qualité, en termes de produits et de services, sur l’ensemble du territoire », a indiqué Steven Heyde, directeur régional de Trend Micro Benelux.

 

Antoine Borremans occupe désormais les fonctions de chargé régional de clientèle et se voir chargé de la gestion et du suivi des clients existants de l’entreprise à Bruxelles et en Wallonie.

De son côté, Jean-Claude Berben est nommé au poste de directeur du service à la clientèle. Il veillera ainsi au support des clients existants et jouera le rôle de “trusted advisor” afin d’accompagner les entreprises qui recherchent une solution adéquate, qui corresponde à leurs besoins, problèmes et stratégies.

Avant de rejoindre Trend Micro, Jean-Claude Berben a notamment travaillé à l’Etnic et chez DataRescue en qualité d’expert en sécurité.

Show More
Back to top button
Close
Close