Dimension Data et Hitachi Data Systems dévoilent une stratégie commerciale commune

Les deux entreprises ont annoncé qu’elles unissaient leurs services en matière de gestion et d’intégration de données pour proposer une offre originale dans laquelle le client ne paie que pour les services qu’il utilise.

post-image-3

L’entreprise spécialisée dans l’intégration IT et Hitachi Data Systems, une entreprise disposant d’un portefeuille complet de solutions de gestion de données, ont décidé d’unir leurs forces dans le cadre d’une stratégie go-to-market commune qui devrait « contribuer à maintenir les deux entreprises au sommet ».

 

« Nous préférons tendre à une approche complémentaire intense avec un partenaire solide tel que Dimension Data. Hitachi a pour ambition d’être un ‘innovateur social’ et nous sommes convaincus que nous pouvons également jouer ce rôle en Belgique grâce à cette approche go-to-market unique », a indiqué Philippe Janssens, Country Manager Hitachi Data Systems BeLux.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close