Virtuaus, nouvel acteur du financement digital en ligne 

Arrowgrass et le spécialiste du purchase-to-payBasware lancent Virtaus, une nouvelle entreprise proposant du financement orienté vers les entreprises de l’économie numérique en réseau.   

post-image-3

La société Basware, spécialisée dans la facturation électronique et les solutions purchase-to-pay, s’est alliée au gestionnaire d’actifs alternatifs Arrowgrass Capital Partners pour lancer l’entreprise Virtaus. Un fournisseur de financement intelligent, destiné à l’économie numérique en réseau, qui propose d’offrir aux entreprises de toute taille un accès en ligne immédiat à un capital d’exploitation à court terme.

 

« Le fait de payer des factures ou de s’assurer qu’elles soient payées à temps constitue un véritable défi pour de nombreuses entreprises, en particulier pour les petites et moyennes entreprises (PME).

 

Le nouveau modèle de financement de Virtaus met en relation plus d’un million d’organismes dans le monde et offre une alternative en ligne innovante et facile aux options traditionnelles de prêt », a précisé Esa Tihilä, PDG de Basware.

Le partenariat stratégique conclu entre Arrowgrass et Basware a pour résoudre les problèmes d’entreprises qui n’ont pas un accès immédiat à un capital d’exploitation à court terme.

 

Les solutions de financement fournies par Virtaus se veulent faciles à gérer, ouvertes et transparentes.

La plate-forme technologique commune et le moteur de risques en temps réel permettent à la nouvelle entreprise de proposer des emprunts à la fois flexibles, compétitifs et responsables.

 

Show More
Back to top button
Close
Close