SAS annonce une alliance stratégique avec Keyrus

Le rapprochement stratégique entre les deux entreprises doit déboucher sur la mise en place d’une offre attrayante à destination des départements financiers, grâce à la synergie entre un puissant acteur de l’analytique financier et un spécialiste de la gestion de performance d’entreprise.

post-image-3

Le grand spécialiste de l’analytique et le fournisseur de solutions en business intelligence (Keyrus emploie plus de 200 consultants en Belgique) conjuguent leurs forces pour proposer au marché des solutions à valeur ajoutée destinées au département financier, quel que soit le secteur d’activités concerné.

 

Ces nouvelles solutions reposent sur des logiciels spécifiques conçus par SAS pour les applications de budgétisation, de planification, de génération de rapports financiers ainsi que sur l’expertise de Keyrus dans ces mêmes domaines.

 

Au terme de l’accord, Keyrus devient le partenaire privilégié de SAS pour la vente, la prestation de conseils et l’implémentation des solutions logiciels pré-citées.

 

« Keyrus est partenaire de SAS depuis près de 20 ans. La première implémentation de SAS Financial Management réalisée en Belgique remonte à 8 ans. Depuis, nous avons finalisé avec succès de nombreuses autres implémentations. Keyrus est dès lors convaincue que l’alliance stratégique conclue avec SAS constitue la bonne étape pour continuer à servir nos clients actuels et futurs », a déclaré Koen Dils, directeur CPM chez Keyrus.

 

Les deux entreprises disposent d’un portefeuille clients communs dont notamment Aviapartner, Candriam et Belfius.

 

Show More
Back to top button
Close
Close